ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | DISCO CAT | Nouvelles accablantes
Asterope_20170926-212839

Nouvelles accablantes

Entrée du 22 février 3304

Ils sont à nos portes.

C’est une information difficile à ignorer. Impossible de ne pas frissonner en regardant les étoiles par le hublot de ma chambre à Herodotus. Les deux dernières attaques sont littéralement à l’entrée de la bulle, dans les systèmes de Nauni et Bhal. Moins de 10 al d’une zone contrôlée par une des superpuissances. Ça pourrait être le tour d’Herodotus (et de 32 Mu Serpentis, plus généralement) à n’importe quel moment.

discocat-herodotus2

On cherche à se dire qu’on comprend mal leurs intentions. Qu’ils ne détruisent pas les stations mais les désactivent, uniquement. Puis l’on regarde le nombre de victimes. Les dégâts. La panique que leur passage sème.

J’ai contacté le professeur Tunny, qui me confirme que nous n’avons toujours pas de technologie capable de permettre à un objet de la masse d’une station de résister à leur impulsion incapacitante, qu’ils utilisent depuis leur première attaque sur la station The Oracle dans les Pléiades.

thargoid_pulse_station

Cependant j’ai espoir. Par le passé, l’humanité s’est toujours unie en tant de crise, et cette fois-ci ne fera pas exception à la règle. Je compte, en tant que diplomate, user de tous les moyens et toutes les ressources à ma disposition pour parvenir à une fin pacifique.

S’il s’avérait que toute résolution sans conflit était impossible, je connais des commandants et des commandantes de l’une de nos divisions, et ces personnes sont prêtes à les recevoir, ces Thargoïdes…

LGC_division_serpentar

Disco Cat

Après une enfance douloureuse et la perte de ses parents, Catherine Dussey avait besoin d'une nouvelle vie. Laissant son passé derrière elle, elle se consacre désormais au transport de marchandises vers les nouveaux systèmes colonisés pour aider à leur développement, ainsi qu'à l'exploration, en tant que Commandante Disco Cat.

Voir aussi !

carnetdebord_thargo_02

La présence Thargoïde s’intensifie…

Entrée du 14 janvier 3304 Le 1er vol d’essai d’Hermès s’était déroulé parfaitement. De même …

Laisser un commentaire