ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | Parce qu’il faut avoir des perspectives d’avenir…
HighResScreenShot_2018-02-04_19-49-05

Parce qu’il faut avoir des perspectives d’avenir…

Entrée du 5 février 3304

Catherine était assez stressée suite à son constat récent concernant les Thargoïdes, et cherchait des moyens de se changer les idées, d’avoir d’autres évènements à attendre qu’une potentielle guerre entre deux civilisations à l’échelle galactique.

Hermès émit un rire et d’une voix métallique s’esclaffa :

“Il y a bien quelque chose, Cat ! Regarde-moi ça !”

L’article qui s’afficha sur l’holopad de la commandate s’intitulait “Distant Worlds 2. Plus loin, plus grand, plus fou !” et listait les organisateurs et organisatrices de l’évènement. Des noms qui pour certains ne lui étaient pas inconnus.

“Tu sais, Hermès, c’est pas une mauvaise idée ! J’ai toujours regretté de ne pas avoir participé à la première expédition. C’est l’occasion ou jamais, cette fois, j’y vais !”

Elle prit son temps à remplir le formulaire d’inscription et d’enregistrement à la flotte. Les IA gérant les enregistrements traitèrent cependant très vite sa demande, et lui assignèrent un numéro de flotte et un identifiant de vaisseau à régler sur le transpondeur du vaisseau choisi… qui n’allait être autre que son Asp Explorer, le Flying Cat, visible ici avec le prototype du Chieftain piloté par le commandant Mads (qui fait bien jouer ses contacts chez Lakon, en ce moment).

elite_gamescom_asp

Tout était en ordre, le départ était fixé pour la fin de l’année 3304, et Catherine comptait bien y représenter les Cartographes !

dw2_badge_discocat

Disco Cat

Après une enfance douloureuse et la perte de ses parents, Catherine Dussey avait besoin d'une nouvelle vie. Laissant son passé derrière elle, elle se consacre désormais au transport de marchandises vers les nouveaux systèmes colonisés pour aider à leur développement, ainsi qu'à l'exploration, en tant que Commandante Disco Cat.

Voir aussi !

carnetdebord_thargo_02

La présence Thargoïde s’intensifie…

Entrée du 14 janvier 3304 Le 1er vol d’essai d’Hermès s’était déroulé parfaitement. De même …

Un commentaire

  1. De constater qu’il y aura ainsi une ambassadrice LGC embarquée pour une odyssée lointaine aux confins de la Galaxie, ce qui est une excellente nouvelle !

Laisser un commentaire