ACCUEIL | SPORTS | Pegasus – Retours sur un vaisseau d’exception

Pegasus – Retours sur un vaisseau d’exception

Bien le bonjour, chers amis,

J’aimerai vous présenter encore une fois les capacités du Pegasus. Vous vous rappelez sans doute de ce bijou de technologie que je vous ai présenté il y a quelques temps.

(Sinon je vous invite à rattraper votre retard grâce à cet article : http://guilde-cartographes.fr/INFORMATIONS/32MU_STARNEWS/vous-aimez-les-sensations-fortes-decouvrez-le-pegasus/).

Et bien figurez vous que je trainais cet enregistrement depuis un petit moment, et que je me décide enfin à vous en faire profiter. J’étais à la recherche des mystérieux geysers de 32 MU Serpentis sur la planète 4A quand je vis cette montagne gigantesque. Il n’en fallu pas plus pour que je m’élançasse à l’assaut de ce pic vertigineux pour tester encore une fois les capacités du Pegasus.

Sans plus attendre, voici l’enregistrement en question :

Les cascades que vous verrez dans cette vidéo sont réalisées par un professionnel maîtrisant parfaitement l’éjection en capsule de sauvetage, à ne surtout pas reproduire chez vous sous peine de dommages corporels graves !!!

 

Après mon retour de Dionysos comptez sur moi pour vous faire découvrir cette fois-ci du vrai challenge……

Note à moi-même : Mettre quelques millions de côté avant sait-on jamais.

N’hésitez surtout pas à me poser des questions sur le vaisseau et le fit. Je suis impatient que certains d’entre vous obtiennent ce genre de bolide, de belles courses en perspectives !

 

Fly safe o7

Olocrom

Olocrom est cartographe au sein de la Guilde des Cartographes. Vous le croiserez au Red7221 à Herodotus Dock sur le système 32 Mu Serpentis quand il n'est pas à bord de son vaisseau le "FarStar" en train de parcourir les étoiles en mission pour la Guilde. Le CMDR Olocrom est également un passionné de courses de canyons et de telluriques à anneaux.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Résultat Qualifs Championnat AMSCOTT – Course 2

  Bonjour à tous,   Hier soir, nous nous sommes retrouvés à 3 pilotes pour …

2 commentaires

  1. Cher Cmdr Olocrom, je découvre avec stupéfaction que les 575 m/s de mon petit Sidewinder ne sont que broutilles et menu fretin face à cette débauche de puissance maîtrisée ! Ces figures de haute voltige de sont ni de mon âge, ni de mes capacités surtout quand elles sont exécutées par les as de la Patrouille Serpentis dont les shows aériens sont parmi les plus prisés et les plus courus de toute la Galaxie. J’avoue que, finissant tout juste mon repas, j’ai éprouvé comme une sorte de voile noir en rapport avec les accélérations vertigineuses de ces petits chasseurs Pegasus diablement agiles ! J’ai toutefois hâte de découvrir par moi-même ce spot dont j’ai relevé les coordonnées au -15.5 / -74.6 et qui semble se prêter à merveille à la pratique des sports extrêmes dont je suis également particulièrement friand. Peut-être même accepteriez-vous de me conseiller voire de me coacher quand vous serez de retour parmi nous ?

    • Avec grand plaisir, j’ai mis beaucoup de temps à obtenir toutes les pièces nécessaires, mais la récompense est au rendez-vous. C’est un nouveau monde qui s’ouvre !

      Je n’ai pas la prétention de pouvoir coacher qui que ce soit à l’heure actuelle, mais je peux vous conseiller bien évidemment avec grand plaisir ! Comme dit plus haut je n’attends que ça que nous puissions nous mesurer dans la pratique du pilotage !

      Votre Sidiwinder m’a particulièrement impressionné je pense qu’il pourra déjà vous procurer des belles sensations sur ce type de terrain !

Laisser un commentaire