ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Pèlerinage : Cartographe Sapulse

Pèlerinage : Cartographe Sapulse

sapulse_lgc_pelerinage_starnews_2Les rangs de La Guilde des Cartographes continuent de s’agrandir doucement mais sûrement. En ce jour, c’est le Cmdr Sapulse qui, rentré de pèlerinage et en ayant pris soin de nous rapporter son album de photographies, vient d’être promu à ce rare titre. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre famille de scientifiques en espérant le revoir très vite dans nos pages.

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Cmdr MADS Eclipse

Présentation du CHALLENGER

Salut amis pilotes !! Je viens vous présenter le 2ème nouveau vaisseau de chez LAKON. …

Un commentaire

  1. “Heureux qui comme Sapulse a fait un beau voyage, heureux qui comme Sapulse a vu maints paysages : il est entièrement des nôtres, il a fait son pèlerinage comme les autres” peut on désormais lire sur la plaque commémorative inaugurée à Port Herodotus en son honneur. Félicitations Cmdr o7.

Laisser un commentaire