ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Pèlerinage en duo !

Pèlerinage en duo !

logo_lgc_300pxEst-ce la magie de Noël, ou bien la preuve que les Cartographes sont solidaires ? Ce qui est sûr, c’est que cette photographie exprime la fraternité parmi LGC !

Nous félicitons doublement les Cmdr Daniels Stykes et Elyo Sword pour ce passage initiatique. Bienvenue Cartographes !

Lors de l’interview, nous avons appris que leurs affectations étaient choisies depuis longtemps. Le mentor Konran peut se féliciter d’accueillir au sein de la division Serpentar un pilote aguerri, et l’archigraphe Huston de voir encore s’agrandir les rangs de la division Pythéas.

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Cmdr MADS Eclipse

Présentation du CHALLENGER

Salut amis pilotes !! Je viens vous présenter le 2ème nouveau vaisseau de chez LAKON. …

2 commentaires

  1. Bravo aux Cmdrs Daniels Stykes et Elyo Sword ! Votre Pèlerinage en duo restera dans nos registres comme le tout premier accompli en équipe et à en croire vos photos souvenirs, manifestement cela restera gravé dans vos mémoires de Cartographes ! Félicitations Commandants o7.

  2. Félicitations et bienvenue dans la grande famille qui est la notre cartographes !

Laisser un commentaire