ACCUEIL | LES ORIGINES | Phoenix452

Phoenix452

Bonjour à vous qui lisez ces lignes. Je vais vous raconter mon histoire qui est loin d’étre banale. Si je vous dis que je suis né en 1979, je vois déja vos yeux écarquillés ! Et pourtant c’est la stricte vérité.

Je suis née sur la planète Terre, il y a….très longtemps…. A une époque où seuls une poignée de personnes avait la chance de quitter la planète pour partir dans l’espace. Et seule la lune avait été foulée par le pied de l’homme. Imaginez, les vaisseaux spaciaux (appelé fusée à l’époque) pouvaient décoller mais pas attérir. Les véhicules volants ( des “avions” ) partaient aux combats avec des coques aussi fragile que du papier aluminium et les boucliers n’existaient pas ! Bref nous sommes loin de ce que nous connaissons aujourd’hui.

Fils de fermier, depuis mon plus jeune age, j’avais envie de voyage et de découverte. Et à cette époque un moyen pour assouvir cette envie s’appelait “Camion”. Et c’est ainsi que je devins conducteur de camion pour avaler des kilomètres.

ets2

Mais malheureusement mon père est tombé très malade. Je devais revenir à la maison pour m’occuper de la ferme le temps de son rétablissement. J’ai donc démissioné pour prendre en charge la ferme familiale.

20161027164459_1 - Copie

Cela à durer quelques mois, où j’arrivais à faire prospéré la ferme, mon père commencait à se rétablir peu à peu. Mais une catastrophe planétaire arriva. Des bombes atomiques pleuvaient et il a fallu survivre. Et se battre pour survivre.

Fallout 4

J’arrivais temps bien que mal à me faire à cette nouvelle vie. Ma famille avait été décimée dans la grande guerre, et j’avoue que je n’avais plus vraiment de but. J’érrai…Jusqu’au jour où je croise cette homme, Emmett Brown, dit “Le doc”

Guide

Il avait inventé une machine à voyager dans le temps ! Nous avions convenu de me ramener 10 ans en arrière afin que je puisse éviter la catastrophe qui était tombée sur l’humanité.

Tout était prêt. Je monte dans la machine, Le doc paramètre la date de destination et met la machine en marche. Un vacarme retentit, des éclairs m’entourent. Et en un instant, me voilà propulsé en 2007... 3302 !

Mais que s’est-il passé ! Je regarde autour de moi et ne reconnais rien. Je vois un balai de vaisseaux spaciaux autour de ce qui semble être un aéroport (j’apprendrais plus tard qu’il s’agit d’une station planetaire). Paniqué, je retourne dans la machine à voyager dans le temps, essaie de la remettre en marche, mais rien y fait. Il faut un combustible spécifique pour chaque voyage, qui n’existe plus depuis bien longtemps : une boisson appelé “Nuka Cola”.

Je suis coincé dans cette époque inconnue. Un nouveau départ ?

Je me fait a cette nouvelle vie. Je me rends compte qu’il y a beaucoup de similarité avec les différents “métiers” que je faisais dans mon ancienne vie. C’est alors que j’ai pu prospéré. En vendant des données d’exploration ou des primes de chasse.

Screenshot_0013_1 Screenshot_0031

Phoenix452

Le Cmdr Phoenix452 s'emerveille de toute les beautés que notre Galaxie peut nous offrir. Adore partir à l'aventure et avaler les années lumieres à la recherche d'un "Wahou". C'est pourquoi il était tout naturel pour lui de rejoindre la Guilde des Carthographes de l'Archigraphe Heath Huston. C'est là qu'il a pu pousser toutes ses limites que ce soit en combattant des pirates, en explorant les systemes, en commercant ou en minant. A l'affut de la moindre amelioration de sa flotte, et toujours pret pour soutenir les pilotes qui en ont le besoin.

Voir aussi !

Beau

ANCIEN – CMDR Postaron

Je me présente donc, Postaron, né à Capitol dans le système Achenar, capital de l’Empire. …

Un commentaire

  1. Effectivement Commandant Phoenix452 du tracteur Massey Ferguson ou Mercedes Benz à l’ASP Explo de Lakon, il y a un pas temporel certain : je constate cependant que vous avez su faire face avec brio à l’adaptabilité demandée pour exercer vos talents n’importe où dans la Galaxie et en un temps record !

Laisser un commentaire