attaque_kibo_LGC_starnews
ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Premier retour d’enquête du Kibo

Premier retour d’enquête du Kibo

Les vidéos de surveillances ont presque toutes été détruites lors de l’attaque. Le seul cliché, de mauvaise qualité, montrant l’abordage du Kibo par un groupe sans aucune identification connue.

Il est encore trop tôt pour faire des suppositions, mais on peut être certain de l’étrangeté morphologique du personnage au premier plan !

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. Si la thèse d’un enlèvement crapuleux semble se confirmer, il reste encore un espoir de retrouver l’Archigraphe vivant !

    Ceci étant, tout porte à croire que nous en sommes encore loin et que les prochaines semaines seront bien longues surtout si les ravisseurs éventuels ne fournissent aucune preuve préalable concernant l’état de santé de Heath et de ses conditions de détention …

Laisser un commentaire