ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | DISCO CAT | Préparation pour un long voyage

Préparation pour un long voyage

Entrée du 6 janvier 3305

dw2logo_250

Après avoir fait la virée recommandée par Catell, j’ai réalisé que l’exploration me manquait. Plus particulièrement le fait de rester des mois en vadrouille. Je me suis donc inscrite à l’expédition Distant Worlds 2 il y a quelques semaines. Cela fait malgré tout un bon moment que j’hésite sur le vaisseau dans lequel embarquer pour le voyage d’une durée estimée de 10 mois.

HighRes_32 Mu Serpentis(Herodotus Dock)_00032

Mais le temps est venu de faire un choix, une semaine avant le départ. Et mon choix se porte finalement sur le “Flying Cat mkII”, qui comme son nom l’indique est un Krait Mk II, complètement équipé pour une expédition scientifique : 4 SRVs, 1 chasseur, un dissipateur thermique, un module de réparation, un laser à impulsion en cas de découverte pouvant le nécessiter, des tas de minéraux et matériaux pour synthétiser toute recharge nécessaire, et enfin une portée de saut de 54,93 années-lumière.

20190106223620_1

Le cockpit est bien agencé, la machine à café est prête et les recharges embarquées en nombre !

HighRes_32 Mu Serpentis(Herodotus Dock)_00037

Dès ce soir, et pendant la semaine qui arrive, les ouvriers aux docks vont charger vivres, outils, pièces de rechange et autres commodités nécessaire pour les voyages spatiaux longue durée. Les sièges pour les accès muticrew sont également 100% opérationnels.

HighRes_32 Mu Serpentis(Herodotus Dock)_00034

Bien sûr, Poko m’accompagne pendant ce périple. De plus, maintenant que Cat Empire et Hermès sont cartographes et qu’ils m’ont assuré pouvoir s’occuper de l’université d’Hipparque à Pytheas, et de nos systèmes dans la bulle, je suis sûr qu’ils agiront au mieux et en accord avec les principes de la guilde dans la Bulle comme à Colonia.

Je suis pas convaincue des câbles qui traînent là haut par contre, mais bon, ça devrait aller… non ?

HighRes_32 Mu Serpentis(Herodotus Dock)_00036

Disco Cat

Après une enfance douloureuse et la perte de ses parents, Catherine Dussey avait besoin d'une nouvelle vie. Laissant son passé derrière elle, elle se consacre désormais au transport de marchandises vers les nouveaux systèmes colonisés pour aider à leur développement, ainsi qu'à l'exploration, en tant que Commandante Disco Cat.

Voir aussi !

Une

Arrivée pour une pause de 3 semaines et un objectif communautaire

Entrée de journal : 4 Mars 3305 Voyage de l’étape 6 à l’étape 7 – …

Laisser un commentaire