Entrée n° 3
22/06/3306
Bonjour à tous,
Une petite réunion fut organisée dans le salon du GALACTICA, pour définir une route pour cette expédition. Chacun pouvant soumettre ses idées.
Personne n’avait vraiment pensé à une route spécifique, mais nous étions tous d’accord pour trouver des systèmes intéressants.
Le Cmdr SMEAGOL nous proposa une route sur laquelle il avait travaillé pendant notre voyage entre Colonia et Beagle Point.
Celle ci nous ferait passer par des points d’intérêt déjà répertoriés par d’autres explorateurs dans les archives galactiques, supposant que la plupart d’entre nous n’y était jamais allé.
Départ de Beagle Point, mais en passant par la gauche de notre galaxie, environ 110.000 Al, sans compter le retour sur Colonia.
Toute l’équipe approuva, mais il nous fallait une procédure de travail pour le ravitaillement en tritium. Le but étant d’avoir le réservoir du GALACTICA toujours plein.
Une procédure simple.
– Un ou plusieurs Cmdr partent en exploration à 500AL afin de trouver un système propice contenant un site de Tritium afin de pouvoir donc définir le prochain saut du FC “Galactica”.
– La priorité pour les pilotes restants, est le minage de Tritium dans le système actuel afin de pouvoir remplir le réservoir du FC. (Capacité: 200 Tonnes, soit environ 30 Tonnes par Cmdr)
– Le temps restant peut alors être employé à de l’exploration autour du système actuel.
Nous voilà donc parti pour le 1er waypoint: Pyrie Eurk QX-U e2-0 (Distant View in Blue)
Les photos prisent par l’équipe.
Crédit Cmdr PHOENIX
Crédit Cmdr DJ CANNA
Le trou noir dans le système.
Crédit Cmdr PHOENIX
Minage avec le Cmdr HALTALOPECK
Crédit Cmdr SAPULSE
Départ pour explo.
Crédit Cmdr SMEAGOL
Nous avons pris la route vers le 2ème waypoint, les séances de minage en wing tournent parfois à la rigolade, les drones des uns volant les fragments des autres, c’est la ” Guerre des drones ” comme on dit.
En attendant la prochaine entrée, vous avez le salut de toute l’équipe !
Cmdr MADS
Vers l’infini et au delà !
Très bon papier Cmdr Mads, et belles illustration au passage !
Des amies de longue datent m’ont prévue une séance de visio-massage et un visio-apéro alors je vous abandonnent pour ce soir et je rentre dans mes quartiers !