ACCUEIL | SCIENCES | ARCHEOLOGIE | Ram Tah révèle l’existence de nouveaux sites Gardiens

Ram Tah révèle l’existence de nouveaux sites Gardiens

Meene | le 27 février 3304 | 22:00

Alors que la dernière opération communautaire à destination de Meene vient tout juste de s’achever, l’ingénieur Ram Tah a tenu une courte conférence de presse exposant l’avancée de ses découvertes en matière de technologies dérivées de l’étude des sites et des artefacts de la civilisation des Gardiens. Il a notamment déclaré :

« J’ai procédé à l’analyse moléculaire minutieuse des artefacts qui m’ont récemment été livrés. L’expérience a été probante et m’amène à soupçonner la présence de sites des Gardiens dans les trois systèmes suivants :

  • Col 173 Secteur QU-O d6-25,
  • HD 63154
  • Synuefe EU-Q c21-10.

J’implore donc les commandants indépendants à se rendre sur place. Il s’agit peut-être d’une fausse piste, mais je pense sincèrement qu’il est possible de trouver là-bas d’autres traces de cette civilisation antique.  Et les données éventuellement recueillies pourraient se révéler des plus précieuses. »

Ram Tah invite la communauté galactique à l’aider à découvrir de nouveaux sites des très mystérieux Gardiens et demande à ce que toutes les données récupérées lui soient livrées à bord de Phoenix Base, dans le système de Meene.

guardian II

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

omphalos_tablette

Une tablette de plus de 14 000 ans raconte une légende de 15 000 ans

L’archigraphe nous a fait part d’une de leurs découvertes, une tablette au doux nom de …

Laisser un commentaire