LGC_Ian_Baristan
ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Colonia nous voilà : LGC – LPV – SANCTIS

Colonia nous voilà : LGC – LPV – SANCTIS

Le coup d’envoi officiel pour la course à Colonia n’est pas encore donné, et pour cause, c’est la trêve hivernale. Cela n’entache en rien la solidarité des pilotes venus d’horizons différents.

Nous avons été témoin de la puissance du nombre et de l’expérience des LPV (Les Papys Volants), et nous pouvons y ajouter maintenant le courage des SANCTIS pour accomplir des trajets jusqu’à la station Jaques au nom de LGC. Heath Huston s’exprimait récemment sur le sujet sans réserve : “L’Humanité a encore de beaux jours devant elle,  je laisse les pessimistes en être les témoins…”

Des liens se forgent dans l’action plutôt que dans les bavardages, même si le bar de Bluford Orbital était assailli par tous ces commandants attendant, dans la bonne humeur, le chargement des précieux et rares guides galactique. En raison du fort trafic engendré, on notera que certains pilotes devaient même patienter pour que la station leur donne enfin l’autorisation de se docker.

Ils auront à terme, un poids certain dans le tissage diplomatique du nouvel Eden. Oui, le paradis que laisse entrevoir Colonia n’est pour l’heure qu’un phare dans cette mer dangereuse pour les non-initiés. Seul un travail en commun et quotidien, fortifiera la communauté locale.

La sécurité de LHS 3447 a fait rapport d’une action réglée comme une horloge comme on peut le découvrir sur cette image :

ravitaillement_LGC_colonia

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Cmdr MADS Eclipse

Présentation du CHALLENGER

Salut amis pilotes !! Je viens vous présenter le 2ème nouveau vaisseau de chez LAKON. …

Un commentaire

  1. Merci aux Sanctis pour ce soutien inattendu mais non moins salutaire !

Laisser un commentaire