ACCUEIL | LES ORIGINES | ANCIEN – Rendlion

ANCIEN – Rendlion

Communication textuel N° 00001 Date 04/07/3303 CMDR RENDLION
 
grsssrsgsrsgssgr…..heysss j’ai réussi à ouvrir la com… Faire mes origines va être dur… Bon, je me lance, on va faire court héhéhé.
 
Bonjours les Cmdr’s,
Le problème, j’ai deux vies, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus !
 
Dans la quatrième dimension, je vis seul avec une de mes filles, du coup… je ne vis pas seul, ça commence bien me direz-vous.
Mon boulot est chauffeur livreur en milieu médical. J’ai quatre enfants et quatre petits enfants, oui je suis un vieux jeune de 59 ans. Je vis en Alsace et j’ai la chance de partir une fois par an en Thaïlande, aux alentours de décembre.
Bon je reviens dans ma vraie vie.
Après avoir fait mes classes, avec 200 heures de vol et un pèlerinage, on m’a intégré selon mon souhait chez la division Serpentar de LGC. Je suis fier de participer à l’expansion de ce groupe. Je vais bientôt participer à ma première mission, du nom de code K9, houlalala ça me fout la “pétoche” et j’espère en être à la hauteur.
 
Je vous laisse cressercresss…j’ai de nouveau de la friture… pas terrible leur outil de communication lol cressercresss… je vais essayer de vous redonner des nouvelles très bientôt cressercresss…si je m’en sors de cette mission. Rendlion cressercresss…communication coupée………
 

Rendlion

Voir aussi !

20181112211530_1

CMDR Hermes Dussey

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] …

Un commentaire

  1. Cette dimension parallèle dont vous parlez, sans vaisseaux spatiaux qui plus est, a l’air éreintante !

    Personnellement, je vais me contenter de ma vie de diplomate dans une des plus belles nébuleuses qui soit dans cette galaxie.

    Et je suis certaine que la mission K9 va être un succès, nous parviendrons à sauver l’archigraphe !

Laisser un commentaire