ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | Retour à COLONIA et hommage à mon vieil ami ARCHI.

Retour à COLONIA et hommage à mon vieil ami ARCHI.

 

Entrée  10015                du 17/05/3304             13h10

 

Quelques temps auparavant, le CMDR Kadima nous apprenait une nouvelle peu réjouissante.

Nous avions perdu le système PYTHEAS et par la même occasion nôtre spatioport Hipparque, berceau de LGC à Colonia. Ceci faisant suite à une invasion débutée quelques semaines avant.

Sans trop se poser de questions les Cmdr Phoenix et Kadima décidèrent de retourner à Colonia pour essayer d’inverser la tendance.
La Cmdte Disco Cat et moi même, les avons rejoint une semaine plus tard.

Nous voilà donc de retour avec 3 vaisseaux  de combat,

le “MJOLNIR” pour Phoenix,

MJOLNIR

le “PUNISHER” pour moi,

PUNISHER

un Cutter le “PYTHEAS’ WERECAT” pour Disco Cat

PYTHEAS WereCat

et bien sur le Python de Kadima “ARTEMIS”

ARTEMIS

 

Les missions effectuées par Kadima et Phoenix ont permis à LGC de remonter en influence, et l’apport de nos vaisseaux de combat ont rétabli l’ordre à Pythéas.

Un soir plus tranquille, je leur ai proposé d’aller rendre un hommage à ” Archi “. Le système ne se trouvant qu’à un peu plus de 1000 Al, Phoenix et Disco Cat furent d’accord. Kadima étant parti en explo, il se trouvait beaucoup trop loin pour nous rejoindre. Mais il m’a promis d’y aller un de ces jours.

Nous sommes arrivés dans le système SPOIHAAE LS-I D10-49 et pointés la planète 4A.
Toujours aussi belle, une vague d’émotion m’envahit, cela faisait presque 1 an que j’y avais répandu les cendres d’ Archi, et être de nouveau là accompagné de mes amis, fût un moment précieux !!

Hommage

hommage 2

 

Voilà, merci à vous !!
Si un jour vous êtes dans le coin, arrêtez vous un moment et profitez de la vue !!

TGF-MADS

Après bien des années à chercher ma voie, le 10/07/3303 est une date importante dans ma vie. La rencontre des membres de LGC. Mon voyage vers Colonia m'a fait découvrir de nouveaux système et une fratrie tournée vers la connaissance et le partage.

Voir aussi !

Cmdr MADS Eclipse

Présentation du CHIEFTAIN

Salut amis pilotes !! Comme vous le savez, j’ai travaillé chez Lakon Spaceways pendant quelques …

Un commentaire

  1. Kadima Kalgar

    Nous avons fêté ce 17 mai notre premier anniversaire sur Colonia de la plus belle des façons en récupérant au passage les clés de notre Université des Cartographes sur Hipparque.

    Ce fut un immense honneur pour moi de me savoir si bien accompagné et un vrai plaisir de reconquérir nos actifs en si bonne compagnie !

    Merci pour ce bel article et ces belles illustrations Cmdr TGF-MADS : il me reste à rentrer vers Pythéas pour que l’aventure continue !

Laisser un commentaire