ACCUEIL | LES ORIGINES | Rigel Bumbullebee

Rigel Bumbullebee

«-Bonjour, bienvenue aux archives galactiques d’Achenar, que puis-je pour vous ?!

-Je suis chargé de monter une escadrille pour… Enfin, une escadrille qui va… Bref, cela ne vous regarde pas mais Dame Aisling souhaite consulter la liste des pilotes en dernière année de l’académie ou qui en sont tout juste diplômés.

-Bien entendu, suivez-moi je vous prie.

…………

-Excusez-moi mais vos dossiers sont incomplets, un élément prometteur attire tout particulièrement notre attention, mais impossible d’obtenir quoique ce soit.

-Quel est son nom ?

-Rigel Bumbullebee

-Bumbullebee… Et bien j’ai une entrée mais pas de dossier effectivement. Attendez… J’ai quelque chose mais… Cela semble crypté, c’est un cryptage spécifique utilisé par les I.A. des capital ship, étrange… Je vous transmets ce que l’on peut en tirer. »

ARCHIVE IMPERIALE :              ——-CMDR Bumbullebee——-

Nom : Bumbullebee                                                      Allégeance : Impérial

Prénom : Rigel

Date de naissance : 15/06/3281                                Lieu : Cubeo

Informations personnelles :

Rigel Bumbullebee, né dans la haute aristocratie du système impérialiste, mène son enfance guidée par une éducation élitiste qui ne laisse de place ni à l’extravagance ni à l’échec. De famille militaire, il ne voyait pas sa place ailleurs que dans la flotte impériale, cependant, Rigel était plus attiré par les étoiles et la physique quantique que par la gloire des armes ! Aillant assisté à de nombreuses interventions de la princesse Aisling, il se laissa convaincre que le salut de l’humanité ne se trouve pas dans l’esclavage ni dans les armes mais bien dans la connaissance et le savoir. C’est pourquoi, diplômé d’un doctorat en astrophysique et ingénieur en aérospatiale, à sa sortie de l’académie il décide de refuser le poste de second à bord d’un Majestic Class Interdictor et monta son propre laboratoire de recherche sur l’intelligence artificielle.

Les différents rapports de recherche font l’état d’avancé surprenante sur les unités extra-luminiques ; les premiers résultats montrent que *************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Fin de dossier

-Désolé c’est tout ce que nous avons et c’est sans doute pas à jour, de plus la suite est corrompue, d’après les informations locales le laboratoire aurait subi un grave incident et le directeur de recherche, Rigel donc, est porté disparu…

Un moment de silence s’installa quelques secondes et l’homme fit demi-tour

-Merci bien, j’ai trouvé ce que je voulais, bonne fin de journée mademoiselle

-Bonne fin de journée…

Quel homme étrange…

CMDR Bumbullebee

Astrophysicien et ingénieur en aérospatiale, Rigel est également sorti major de sa promo de l'académie des pilotes ( Promotion 3303 ). Sa carrière était toute tracé, second à bord d'un capital ship impérial il allait devenir le plus jeune capitaine d'un Majestic Class Interdictor... Cependant un incident dans son laboratoire de recherche sur l'intelligence artificielle aura pour conséquence de le faire porté disparu deux semaines seulement après sa sortie de l'académie. Les dernières rumeurs émettent l'hypothèse qu'il aurait rejoint un groupe de pilote d'élite ayant pour nom, LGC.

Voir aussi !

20181112211530_1

CMDR Hermes Dussey

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] …

Laisser un commentaire