ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Sombres promesses sur Formidine Rift … et partout ailleurs

Sombres promesses sur Formidine Rift … et partout ailleurs

Sombres promesses sur Formidine Rift … et partout ailleurs

Mise en garde : les événements relatés dans cet article peuvent heurter la sensibilité d’un vaste public et devront être ignorés en conséquence par nos lecteurs eu égard à leurs sensibilités respectives.

Alors que toute la Bulle retient son souffle à l’approche du 29 avril et des révélations éventuellement promises par Kahina Loren, plus connue désormais sous le nom de Salomé, un événement majeur est advenu aux confins du Formidine Rift.

SalomeBanner

A l’aube naissante du 18 avril 3303, les efforts combinés de plusieurs groupes de pilotes indépendants ont révélé la découverte de l’épave d’un navire de type «méga» de la très secrète Expédition Dynasty abandonné au fin fond du vide galactique depuis plus de trente ans.

Si les premiers indices de cette découverte datent de plus de deux ans, les recherches mutualisées et le travail acharné des pilotes libres des Enfants de Raxxla [CoR] ont finalement permis la localisation d’une épave de « Méga Ship » qui vient mettre un terme à une odyssée singulière faite de spéculations et d’arguments éparpillés.

Zurara

De la vague mention furtive de quelque chose appelé “Formidine” par Rebecca, une vieille femme amnésique dans un hôpital, à une évanescente possible trajectoire de Reorte à Riedquat, un vaste réseau de fils d’Ariane disséminés sur plus de 20.000 al entre Conflux et Hawking Gap vient de trouver son épilogue funeste sur Syreadiae JX-F c0, au cœur de Formidine Rift, où les datas logs du mégaship Zurara ont été retrouvés.

Dans les entrailles du Zurara, c’est là où tout finit et où tout semble aussi devoir commencer.

Les sombres promesses ont la vie longue.

Elles sont de retour. Là-bas, ici, partout.

Attention, ce document vidéo peut heurter la sensibilité de nos lecteurs et ne doit pas être visionné sans acceptation préalable.
 event

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Laisser un commentaire