
Voici une annonce toute fraîche : depuis ce soir 22:00, un message circule dans tous les systèmes Serpentis. Les services de renseignements n’ont encore fait aucune annonce à l’heure où je vous écris.
Ce message est encodé et aucun ordinateur, ni intelligence artificielle n’a réussi à en décrypter le contenu. Je vous laisse le soin d’essayer !
Je vous transpose le texte pour plus de facilité :
TouGOtmEutqBbpBJbFNtmwutqMzGM+nwM$6xHqwHuwLb$5IvGrBfKsTDtHusHt€rtêuFbFHDtqFbmzKfJLfmHKwwLusr.$LIvHxI$wHuwM:tqyoBxCjwM$rxomssmwuusL(;m6EvKstCFCfKsm*HCcJy$rxomssnCKJ!qFfGrGvsNssrsiwPbzBusKsesrB,sJpqtBzHMf$rYoNCtwuBfq+$JHI$QyvLbonsCtmGEtqIssBBmwM$GHDuqJbFMEvLf$ONsvFsssIEtasbIvKoq*mCMoewsuFtDrMCmzBJêqHfmOEvKstsKq$DujGL:;qêssFrmwT$%
Ils sont toujours là ces maraudeurs et ça ne me dit rien qui vaille ! Il est urgent de décoder ce foutu message pour enfin savoir qui se permet de se balader chez nous ainsi et pourquoi. “Si vis pacem, para bellum”.
Il est encore trop tôt pour affirmer que ces “Spartans” nous cherches querelles. Surtout que jusqu’à présent, aucune altercation nous a été remonté. « Tantum dicam, futura ».
Cela ressemble à de la cryptographie asymétrique qui nécessite une clef de décryptage qui n’est pas identique à la clef de cryptage.
À mon avis un autre message va suivre ou un indice est caché dans la doc que vous possédez au sujet de ces Spartans. Pour nous aiguiller, il faudrait que vous partagiez davantage d’informations. En tout cas le décryptage classique n’a donné aucun résultat de mon côté.
A part l’analyse fréquentielle basée uniquement sur les chiffres qui me donne “ESE” ce qui avec un décalage de 2 correspond à :”CQC” ! C’est drôle mais certainement inutile.
Green planètarièment vôtre.
Lucia Yildiz Cruz
Merci de votre approche Lucia, nous allons faire remonter cette information !
Nous avons cependant usé des systèmes de cryptage anciens les plus connus sans succès.
It’s remarkable to go to see this site and reading the views of all colleagues on the topic of this article,
while I am also eager of getting knowledge.
Far from being over yet, our scientists are still curently working hard on it ! Stay tuned 😉