vicious
ACCUEIL | SPORTS | COURSES | The Vicious – Circuit d’entrainement

The Vicious – Circuit d’entrainement

Un circuit d’entrainement pour les courses d’Eagle sans modifications d’ingénieur  et d’Imperial Eagle avec modifications a été tracé dans les canyons de la planète TXAMSEN 4 B. Le systeme de cette planète se trouve à 14.1 al de 32 MU SERPENTIS.

Planete du circuit : TXAMSEN 4 B

Coordonnées de la ligne de départ : 9.5216 / 94.3043 / Cap : 74°

 

L’acces est ouvert à tous sans réstrictions des commissaires de courses. Il est possible de se docker dans le systeme sur l’outpost “Richards Point” où un service d’assistance médical et de réparation a été mis en place réservé pour les pilotes de l’écurie. Les problèmes de portée de saut deviennent obsoletes grace au systeme KOVANTANI (3.9 al de TXAMSEN), où vous pourrez faire rapatrier vos vaisseaux sur la station Coriolis NEHSI SETTLEMENT.

A vos booster !

And Run Safe…

 

Vidéo de présentation du circuit : The Vicious

 

 

vicious

 

Phoenix452

Le Cmdr Phoenix452 s'emerveille de toute les beautés que notre Galaxie peut nous offrir. Adore partir à l'aventure et avaler les années lumieres à la recherche d'un "Wahou". C'est pourquoi il était tout naturel pour lui de rejoindre la Guilde des Carthographes de l'Archigraphe Heath Huston. C'est là qu'il a pu pousser toutes ses limites que ce soit en combattant des pirates, en explorant les systemes, en commercant ou en minant. A l'affut de la moindre amelioration de sa flotte, et toujours pret pour soutenir les pilotes qui en ont le besoin.

Voir aussi !

logo_c_pytheas

Le championnat Serpentis – Live of Fight ?

Les quelques participants à cette soirée d’ouverture, en remerciement de l’aide militaire pendant la guerre …

Un commentaire

Laisser un commentaire