ACCUEIL | LES ORIGINES | Trigoth

Trigoth

Je me présente Wolfgang Antonov surnommé “Trigoth”, je ne serais pas dire depuis quand d’ailleurs. Encore une histoire d’un vieux rad miteux du fin fond du Système 36 Ophiuchi, où je suis née entre autre le 30 juillet 3254 sur la station Katzenstein Dock.

Bref, fils de mécanicien au service des gangs et autres personnages peu fréquentable du système et d’ailleurs. J’ai très vite appris les us et coutumes aux seins de c’est milieux.

Je commence très top à développer un fort intérêt pour toutes l’ingénierie des vaisseaux et commence à construire mon propre vaisseaux avec toutes les pièces de récupérations de mon père. Je commence avec un petit Eagle, puis un cobra MK III quelques années plus tard, sur le quel d’ailleurs je ferais mes premières  armes en tant que pirates.

Mais cela n’a durer que peu de temps car mon père fut retrouvé assassiner suite à un différent avec Mafia pour 36 Ophiuchi. Donc je pris un revers radicale dans ma vie en intégrant une unité de chasseur de prime à fin de venger mon père de nettoyer de foutu système de ses gangs.

Les années on passées et les vaisseaux aussi, je suis passé par tout les modèles pour finir avec le “BlackSky” mon bon vieux Anaconda qui me suis depuis une bonne décennie et qui en a vu de toutes les couleurs si je puis dire.

Après plus de 30 années au service des chasseurs de primes, où j’ai gagné la reconnaissance des miens. J’ai voulu changé pour partir en exploration et découvrir enfin cette galaxie si grande et infinie. Le “BlackSky” à quand à lui perdu toutes ses armes et à une optimisation avec les meilleurs ingénieurs de la galaxie, pertes de masses considérable et FSD poussé à fond, il reste encore quelques petit réglages à perfectionner mais je pense qu’avec plus de 65 Al par saut je vais pouvoir réaliser mes rêves de découvertes.

En attendant de pouvoir partir, j’ai du faire grossir ma bourse et offrir mes service dans la bulle afin de pouvoir réaliser tous ces travaux, commerce, minage, données…et même du transport de passagers. Moi des passagers un vieille ours comme moi qui ne supporte personnes et qui transporte des gens, sans rire même moi j’ai du me résigner car le travail paye très bien, voir plus encore…

Et les Thargoids ont fait leurs “coming out”, ce qui pour moi ne va pas trop changer la donne car les combats sont loin derrière moi, même si de temps en temps je prends beaucoup de plaisir à transformer en passoire ceux qui essaye de me voler ma cargaison.

Donc, j’ai décider de continuer mon business et de m’offrir un T10, histoire de pouvoir me balader tranquille pour certaine mission. Donc si le besoin où l’occasion se présente je dis pas que je me ferais pas une ou deux berniques mayonnaise.

Dans quelques temps je pense rejoindre la bulle de colonia et de profiter de cette zone pour lance mes explorations.

J’ai depuis peu fait la connaissance de La Guilde des Cartographes, qui m’a proposer de rejoindre leurs rang . Ce que j’ai fait et ai commencé mon intégration et profiter de toutes leurs expériences et de pouvoirs leurs rendre l’appareil quand le temps sera venu. Je pense rejoindre les Velorum, il corresponde à l’heure actuelle le plus à mon profil, enfin seul l’avenir nous le dira et au vu du retour des Thargoids je pense que beaucoup de choses vont changer au cours de cette année 3304et que rien n’est encore écrit…

Trigoth

Voir aussi !

Beau

ANCIEN – CMDR Postaron

Je me présente donc, Postaron, né à Capitol dans le système Achenar, capital de l’Empire. …

2 commentaires

  1. Bienvenue Cmdr TRIGOTH !!

    Votre parcours a été parsemé d’embuches, comme pour beaucoup ici.
    Mais je vois avec que vous avez su rebondir dans la bonne direction, est cela est tout à votre honneur.
    J’espère que vous trouverez toute la plénitude au sein de LGC lors de vos explorations et missions de transport au sein de la faction Vélorum.
    Heureux de vous compter parmi nous Cmdr.

    PS. Nous espérons aussi pouvoir compter sur vous, pour défendre si besoin est, la communauté de LGC et les habitants de nos systèmes contre toute attaque.

    Cmdr MADS

  2. C’est toujours un plaisir de voir la division Velorum s’agrandir !

    Et en effet, si les combats et la vengeance semblent justifiés les premières années, on se rend vite compte que l’on crée à notre tour des orphelins à chacune de nos victimes. Mais il est possible de se racheter, j’en suis persuadée, en oeuvrant pour qu’aussi peu de gens que possible vivent les tragédies que l’on a vécu.

    Colonia est une région parfaite pour un nouveau départ, je puis vous l’assurer.

Laisser un commentaire