typhon_lgc
ACCUEIL | SPORTS | TESTS & FIT | Un challenger pour le Pégasus !

Un challenger pour le Pégasus !

Hier, aux alentours de 23h nous avons reçu un appel d’un commandant retranché dans la ceinture d’astéroïdes de l’étoile pourpre, cherchant à faire fortune à l’écart des récents évènements. Il nous a affirmé avoir aperçu le “Pégasus” – vaisseau de course du mentor Olocrom de la faction LGC – en course poursuite avec un Eagle impérial noir.

Et la confirmation est tombé ce matin. l’archigraphe Huston, qui avait laissé entendre que l’étalon ailé du mentor donnerait certainement vocation à d’autres pilotes, en a profité pour se préparer son propre bolide, qu’il a surnommé “Typhon”.

Est-ce un clin d’oeil au choix mythologique de son “rival” ou tout simplement pour exprimer cet incroyable motorisation ? Ce qui est certain, c’est que vous risquez de les voir dans tout le système ces prochains jours, alors faites attention à vous !

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

pegasus

Vous aimez les sensations fortes ? – Découvrez le “Pegasus”

Salut à vous cartographes ! Après de nombreuses journées à sillonner la galaxie à la …

2 commentaires

  1. Il semblerait que la soif de vitesse gagne le coeur des cartographes !

    Je devrais vraisemblablement me préparer un bolide moi aussi. Les canyons de Colonia sont intéressants pour des courses, m’a-t-on raconté récemment, ce serait l’occasion de vérifier cette hypothèse.

  2. C’est un véritable monde de sensations nouvelles qui s’ouvre à vous Archigraphe !
    Profitez en, mais attention, ce sport peut représenter un petit budget…

Laisser un commentaire