Hier, aux alentours de 23h nous avons reçu un appel d’un commandant retranché dans la ceinture d’astéroïdes de l’étoile pourpre, cherchant à faire fortune à l’écart des récents évènements. Il nous a affirmé avoir aperçu le “Pégasus” – vaisseau de course du mentor Olocrom de la faction LGC – en course poursuite avec un Eagle impérial noir.
Et la confirmation est tombé ce matin. l’archigraphe Huston, qui avait laissé entendre que l’étalon ailé du mentor donnerait certainement vocation à d’autres pilotes, en a profité pour se préparer son propre bolide, qu’il a surnommé “Typhon”.
Est-ce un clin d’oeil au choix mythologique de son “rival” ou tout simplement pour exprimer cet incroyable motorisation ? Ce qui est certain, c’est que vous risquez de les voir dans tout le système ces prochains jours, alors faites attention à vous !
Il semblerait que la soif de vitesse gagne le coeur des cartographes !
Je devrais vraisemblablement me préparer un bolide moi aussi. Les canyons de Colonia sont intéressants pour des courses, m’a-t-on raconté récemment, ce serait l’occasion de vérifier cette hypothèse.
C’est un véritable monde de sensations nouvelles qui s’ouvre à vous Archigraphe !
Profitez en, mais attention, ce sport peut représenter un petit budget…