ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Une annonce énigmatique

Une annonce énigmatique

Si l’archigraphe Huston n’a pas donné de ses nouvelles ces dernières semaines, cela ne pouvait être que pour superviser les projets en cours, et ils sont nombreux. Pourtant aucune annonce n’avait été faite officiellement sur les événements actuels qui mettent toute l’humanité dans une confusion morale et éthique face à l’arrivée massive des aliens.

Ce sursaut d’information en dit long en peu de mots. Les grands chantiers sont en cours et un exode prochain n’est pas à écarter.

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. Cher Archigraphe, il se murmure actuellement autour de Maia que les nouvelles stations AEGIS en cours de déploiement dans les Pléiades seraient les candidates idéales pour attiser la colère et les foudres de ceux que nous appelons depuis des siècles les Thargoides. Et dont nous savons moins que rien.

    A titre personnel, le recul s’impose plus que jamais et le refuge hi-tech aménagé sur Pythéas, au cœur de Colonia par LGC, est un pari aussi audacieux que fragile sur l’avenir de l’Humanité.

    Rien de moins. Et en bonne compagnie.

Laisser un commentaire