ACCUEIL | SCIENCES | ARCHEOLOGIE | Une expédition clandestine révèle une liste de systèmes

Une expédition clandestine révèle une liste de systèmes

Une expédition clandestine révèle une liste de systèmes
10 FEV 3303

Un dossier extrêmement curieux vient de faire surface relatant le parcours d’une expédition, apparemment clandestine, lancée à la recherche des reliques des Gardiens.

Le dossier, qui prend la forme d’une série de journaux personnels, indique que l’expédition a été menée par le Professeur Melville, une autorité en matière de xénobiologie porté disparu depuis quelques quelques mois.

L’un des enregistrements daté du 2 février 3303 donne les précisions suivantes :

“Melville pense que le système Synuefe XR-H D11-102 représente en fait une sorte de point final ou de «dernière colonie». Au-delà, les localisations apparaissent en grappes avec dans chaque cluster un nombre de sites de plus en plus grand.

Il y a seulement quelques jours, nous avons découvert un groupe de sites avant de trouver un emplacement d’un tout nouveau type.

Jusqu’à présent, nous avons trouvé trois sites dans chacun des systèmes suivants: Synuefe LY-I b42-2, Synuefe NL-N c23-4 et Synuefe TP-F b44-0.

Il existe essentiellement trois types de sites présentant des topographies originales, dont la plupart ont une structure de codex différente.

Melville pense que chaque type de site remplit une fonction bien spécifique y ajoutant que les Gardiens étaient manifestement l’espèce dominante dans cette région de l’espace.” 

galnet_fb

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. Il est de plus en plus évident que les Gardiens ont certainement colonisé une partie conséquente de ce secteur de la Galaxie pour y former un équivalent de notre Bulle. Nous finirons même par peut être découvrir le berceau de leur civilisation …

Laisser un commentaire