ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | SMEAGOL | Une mission pour Ram Tah…

Une mission pour Ram Tah…

08/02/3303: Une mission pour Ram Tah….

Smeagol 20170208

Suite aux différentes conversations échangées avec d’autres CMDR, mon choix de route de retour se porta vers le système Meene afin de pouvoir rencontrer le scientifique Ram Tah.

En effet ce dernier propose une récompense conséquente pour chaque information issue des sites de Ruines Antiques.
L’échange fut cordial et c’est avec un contrat promettant 1 000 000 Crédits par information sur cette ancienne civilisation que je me dirigeais vers le chantier naval.

Il me faut en effet un nouveau vaisseau, performant et spécialement taillé pour l’exploration de ces ruines antiques !

Mon choix se porta sur un Adder, optimisé au maximum et le tout pour un cout relativement faible et une prime d’assurance peu élevée.
Il s’agit de voyager vite et loin, tout en apportant de quoi analyser et stocker le matériel et les informations découvertes dans les ruines.

Le vaisseau et toutes les améliorations des systèmes internes ainsi que du Fuel Scoop furent trouvée sur Meene à l’exception du FSD déniché sur un sytème voisin.
Le rover et les scanners furent transférés depuis mon Cobra.

Ma visite à Universal Cartographics me permit de financer ce projet.
En effet mon voyage fastidieux à travers les différents systèmes aura au moins eu le mérite de permettre d’acquérir de nombreuses données d’exploration.
Ces dernières me permirent de génerer une peu plus de 2.5 millions de Crédits à la revente !
Cerise sur le gateau, une prime supplémentaire pour chacun des 14 systèmes encore inconnus jusqu’alors !

C’est complètement confiant que je quitte alors le système Meene, en compagnie du Cmdr Phoenix452_74 rencontré sur place, en direction du premier site de ruines découvert.

Smeagol

Voir aussi !

La chute

Le Cmdr Sméagol terminait sa première phase de reconnaissance sur les systèmes présents dans la …

Un commentaire

  1. Excellent choix Cmdr Smeagol que celui de l’ADDER pour procéder à une revue des possibilités en terme d’ingénierie spatiale et se doter d’un vaisseau aux possibilités étonnantes dans le domaine de l’exploration à moyenne portée ! Un Adder n’a peur de rien et cela fait de lui un compagnon auquel on s’attache très vite compte tenu des services rendus en toutes circonstances.

Laisser un commentaire