ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | DISCO CAT | Une nouvelle mentor au sein de LGC

Une nouvelle mentor au sein de LGC

/////Transmission officielle/////

 

32 MU Serpentis, le 11 Septembre 3303,

 

Objet : Annonce officielle de la promotion de la commandante Disco Cat en tant que Mentor.

 

Chers cartographes,

J’ai le plaisir de vous annoncer que la commandante Disco Cat est officiellement mentor de LGC après décision unanime du conseil. Sa prise de fonction est immédiate suite à la publication de cette lettre au STARNEWS. Cette promotion naturelle consacre tous ces mois de persévérance et d’implication au sein de la Guilde. Au nom du conseil nous lui renouvelons nos sincères félicitations et lui souhaitons de continuer à soutenir les intérêts de LGC avec toute la réussite attachée à son nom.

Mentor Olocrom
Pour le conseil de LGC

 

 

 

 

Annexe : Discours du mentor Olocrom lors de la cérémonie de promotion de la cartographe Disco Cat

 

Furent présent le conseil au complet ainsi que la commandante Disco Cat, la cérémonie a eu lieu le 10 septembre 3303 au matin dans la salle du conseil de l’Académie de LGC,

Disco Cat Avatar

 

Commandante Disco cat, c’est avec un grand honneur et plaisir que nous vous accueillons parmi les mentors de LGC.

C’est à Colonia que vous nous aviez rencontré, alors que la guilde s’apprêtait à s’étendre sur ces terres reculées. Déjà bien installée là-bas, vous aviez spontanément proposé de mettre à profit vos nombreux contacts au sein du CCN au service de la guilde.

Vous aviez alors accepté le titre d’ambassadrice des LGC affectée à Hipparque, vos actions ont grandement aidé à la pérennité de nos activités.

 

Ambassadrice Disco Cat à Hipparque
Ambassadrice Disco Cat à Hipparque

 

Vous avez montré à de nombreuses reprises votre implication pour l’amélioration de notre groupe.

Votre dévouement sans failles depuis des mois à la guilde, n’a pas échappé au conseil.  C’est donc naturellement qu’il vous a été proposé ce poste de mentor.

Plus qu’un titre honorifique, c’est une responsabilité nouvelle qui vous incombe. Celle de participer à l’amélioration, la survie et l’avenir de la guilde.

Nous vous souhaitons de vous épanouir et de réussir dans ce nouveau rôle.”

 

Olocrom

Olocrom est cartographe au sein de la Guilde des Cartographes. Vous le croiserez au Red7221 à Herodotus Dock sur le système 32 Mu Serpentis quand il n'est pas à bord de son vaisseau le "FarStar" en train de parcourir les étoiles en mission pour la Guilde. Le CMDR Olocrom est également un passionné de courses de canyons et de telluriques à anneaux.

Voir aussi !

HighResScreenShot_2018-02-04_19-49-05

Parce qu’il faut avoir des perspectives d’avenir…

Entrée du 5 février 3304 Catherine était assez stressée suite à son constat récent concernant …

3 commentaires

  1. Merci beaucoup mentor Olocrom pour ces mots, qui me touchent.

    Je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer cette fonction, et démontrer la justesse du choix du haut conseil.

    Il reste beaucoup à faire à Colonia où nous sommes installés depuis peu, nul doute que mon travail s’organisera dans cette direction.

  2. Toutes mes felicitations Disco Cat, vos efforts, vos préstations et vos bons conseils se voient récompensés. Aucun doute de votre reussite en tant que mentor.

Laisser un commentaire