Une planète a l’étrange couleur verte a été découverte par Colonia Nebula dans le système EOL-PROU KW-L C8-32, à quelques 59 Al de Jaques Station. Je m’y suis donc rendu afin de fournir les données à Pytheas, et, éventuellement, trouver des indices expliquant ses particularités.

La cinquième planète de ce système, une géante gazeuse à la vie basée sur l’eau, présente en effets par endroits une couleur verte qui semble avoir des propriétés lumineuses.
Les analyses de cette planète n’ont jusqu’ici fourni aucunes données pouvant expliquer ce phénomène.
Origine organique? Matière Gazeuse inconnue ? Traces d’intelligence extraterrestre ? .. Les spéculations vont bon train , mais n’ont apporté à ce jour aucune explication avérée.
Certains pilotes semblent même discrètement espérer une nouvelle matière narcotique, et seraient prêts à aller en chercher un échantillon de test.
Il semblerait que cette planète ne soit pas unique, et qu’il en existerait au moins un autre exemplaire dans un recoin éloigné de la galaxie. Gageons que la proximité avec Jaques permettra aux scientifiques de pouvoir étudier assidûment celle-ci et nous apporter des réponses au plus vite.
Quand à moi, je retourne à mes ammoniaques et vous laisse admirer ci-dessus cette planète ..
Une découverte incroyable ! Merci pour ce rapport !
Merci d’avoir rapporté ces informations et images !