ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Une sonde met en avant l’épave d’un Thargoïde

Une sonde met en avant l’épave d’un Thargoïde

Nous venons de recevoir une vidéo plus que troublante d’une lune glacée, prise par l’une des sondes de reconnaissance conçue par l’incroyable commandant Ian Baristan. Je vous laisse juger par vous même !

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

carte_voeux_3304

LGC ou la carte de vœux de tous les espoirs

Hier nous avons eu droit à la nouvelle carte de vœux de La Guilde des …

2 commentaires

  1. A en juger par la qualité de la réalisation, il semblerait que la LGC soit sur le point de déployer une chaîne de diffusion TV à l’échelle de la Galaxie. Je suis certain que d’ici peu de temps, et même depuis Beagle Point, il sera possible de capter des images en provenance de la lointaine Bulle grâce aux talents de leurs réalisateurs.

    Une chose est sûre : continuez à nous faire rêver pour nous faire voler vers l’infini et au delà !

Laisser un commentaire