ACCUEIL | SPORTS | TESTS & FIT | UZQIPO, +1 dans l’écurie du 32 MU Serpentis

UZQIPO, +1 dans l’écurie du 32 MU Serpentis

Bonjour amis cartographes,

Etant fan de vitesse, de pilotage et de crash sur astéroide, c’est avec une grande joie que je me suis mis à la préparation d’un vaisseau de course pouvant rivaliser avec ceux du Cmdr Olocrom et l’archigraphe Huston.

Après plusieurs jours de préparation par les différents ingénieurs travaillant sur ce projet, l’Uzqipo est née. Ce nom découle de mon imagination puérile, que je dois garder secret.  Mais il a un sens.

 

Moi, Cmdr Phoenix452 est prêt à courir aux manettes de ce vaisseau qui je l’espère fera des étincelles (Aie, un astéroide !)

 

Bien à vous..

Phoenix452

Le Cmdr Phoenix452 s'emerveille de toute les beautés que notre Galaxie peut nous offrir. Adore partir à l'aventure et avaler les années lumieres à la recherche d'un "Wahou". C'est pourquoi il était tout naturel pour lui de rejoindre la Guilde des Carthographes de l'Archigraphe Heath Huston. C'est là qu'il a pu pousser toutes ses limites que ce soit en combattant des pirates, en explorant les systemes, en commercant ou en minant. A l'affut de la moindre amelioration de sa flotte, et toujours pret pour soutenir les pilotes qui en ont le besoin.

4 commentaires

  1. CMDR Bumbullebee

    Je vois que la l’écurie de course de la LGC ne fait que grossir, +1 vaisseau encore !! Je suis plein d’impatience à l’idée de rejoindre ce cercle de pilotes plutôt fermé pour le moment et d’augmenter son nombre de 1, bon courage à vous commandeur phoenix452.
    +1 pour le nom du vaisseau, très créatif.

  2. J’espère pouvoir bientôt ajouter mon +1 à l’écurie.

    Ce sera également un imperial eagle !

  3. Pfff…, encore un sport de riches : je n’ose même pas imaginer le budget astronomique du Serpentar Racing Team pour une saison complète sur les meilleurs circuits galactiques. Pour à peine plus de 470Mc, c’est le Mentor Konran qui va être content, ça va être la fête au village, je vous le dis moi 😉

  4. Ayant malgré moi été associé au secret du nom de ce nouveau vaisseau, je me vois donc dans l’obligation d’en garder le secret CMDR Phoenix !

Laisser un commentaire