ACCUEIL | SPORTS | TESTS & FIT | Vous aimez les sensations fortes ? – Découvrez le “Pegasus”

Vous aimez les sensations fortes ? – Découvrez le “Pegasus”

Salut à vous cartographes !

Après de nombreuses journées à sillonner la galaxie à la recherche de pièces et matériaux d’exceptions, après moult marchandages avec la plupart des ingénieurs de la galaxie, je vous présente enfin en avant première le tout dernier vaisseau de ma flotte, le “Pegasus”.

Mais qu’a-t-il de spécial ce vaisseau ?

En quelques mots, le Pegasus est un vaisseau entièrement taillé pour la vitesse subluminique. Redoutable pour les courses de canyon !

Sans plus attendre je vous envoie un holofac qui vous présente en situation les capacités dudit vaisseau en action :

Veuillez m’excuser du manque de luminosité des canyons c’est difficile de trouver toutes les conditions. Certains peuvent me reprocher de ne pas faire assez de rase motte ou de cascades mais je débute dans le métier. J’ai essayé de prendre des risques…ça donne bien… oui…………… Disons que ça commence à me coûter cher et que je n’arrive pas à faire une prise propre pour la vidéo sans me rétamer et finir en capsule de sauvetage, donc promis je reviens vers vous dès que mes compétences s’amélioreront.

 

Vous l’aurez compris ce vaisseau n’a pas d’autres buts que voler à toute berzingue à une altitude la plus basse possible. De telles performances ont demandés beaucoup de recherches à moi et au Professeur Palin. Nous avons finalement réussi à équiper cet Imperial Eagle de propulseurs ultra performants de rang 5.

Voici les caractéristiques de l’engin.

 

pegasus-perks


enhanced-thrusters-pegasus

Pour obtenir ces performances il faut absolument équiper le vaisseau de propulseurs améliorés uniquement procurables chez Felicity Farseer dans le système Deciat. La particularité de ces propulseurs est qu’il sont très sensibles à la masse du vaisseau, il faut donc l’alléger au mieux. Donc pas d’armes ou d’utilitaires, pas de boucliers (à ces vitesses si vous touchez l’issu est la même avec ou sans), très petit réservoir de fuel, tout en classe D.

Pour le générateur d’énergie, mettez juste ce qu’il faut, voire un peu plus, attention ces moteurs chauffent beaucoup !

Concernant le coupleur de puissance j’ai gardé un classe 2A, le maximum. Certes je pourrais gagner en vitesse de pointe en prenant un 1D plus léger mais je trouve qu’en l’état le vaisseau peine à booster car les propulseurs consomment déjà beaucoup à cause des modifications ingénieures.

Or pouvoir booster sans arrêt c’est vital, ça peut vous sauver la vie pour effectuer des manoeuvres de dégagement d’urgence et on va plus vite.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà n’hésitez pas à me demander ou donner des conseils sur ce type de vaisseau de course. En tout cas je passe d’excellents moment dans ce vaisseau.

Fly safe.

CMDR Olocrom

Cartographe – Division Pytheas

 

 

 

 

Olocrom

Olocrom est cartographe au sein de la Guilde des Cartographes. Vous le croiserez au Red7221 à Herodotus Dock sur le système 32 Mu Serpentis quand il n'est pas à bord de son vaisseau le "FarStar" en train de parcourir les étoiles en mission pour la Guilde. Le CMDR Olocrom est également un passionné de courses de canyons et de telluriques à anneaux.

3 commentaires

  1. Merci pour cet article commandant Olocrom, c’est du frisson garanti votre « Pegasus » !
    Vous allez créer des vocations parmi les pilotes j’en suis certain.

  2. Excellent article ! Merci !

    Petit montage vidéo bien sympa en plus, effet de vitesse garantie.
    Quel bonheur pour mon cerveau d’entendre de la musique du deuxième millénaire de l’humanité 😉 Sans doute une relique récupéré aux grès de vos voyage Cmdr. Olocrom.

    Au plaisir.

Laisser un commentaire