ACCUEIL | EXPLORATION | WE HAVE FUEL. YOU DON’T.

WE HAVE FUEL. YOU DON’T.

Lequel d’entre vous n’a jamais vécu ce petit quart d’heure de profonde humiliation quand les mains deviennent subitement moites sur les commandes alors même qu’un coin de l’œil se met à surveiller frénétiquement sa jauge de carburant  à chaque seconde ?

Pourtant, tout se passait bien ! Les hypersauts s’enchaînaient dans un ballet de FSD survitaminé alors même que la carte galactique traçait tout droit sa route triomphale quand soudain survint un léger picotement aussitôt transformé en sueurs froides à l’annonce du coup de la panne.

Et c’est à ce moment crucial qu’interviennent les Fuel Rats Mischiefs dans un élan de générosité spontanée et de professionnalisme inégalable comme il en existe que trop peu dans l’Univers.

Incontournable institution fondée en juin 3301 suite à un voyage hasardeux à destination de l’avant-poste Hutton Orbital qui se situe à une distance record de quelques 6,784,404 ls ou 0.22 al de son étoile dans le système Alpha Centauri, le transport de carburant est devenu le credo, la vocation et la foi de nos infaillibles petits rongeurs à l’humanisme enthousiaste.

FR1
Crédits : © The Fuel Rats Mischief

Si le seuil des 25.000 secours dans l’espace profond sera très prochainement atteint, c’est dès le 7 janvier 3303 que les Fuel Rats ont mené à bien leur 20.000e opération de sauvetage. En effet, c’est au cours d’un week-end particulièrement chargé, avec pas moins de 230 missions, que cette étape historique a été franchie. Du quartier général des Fuel Rats, on nous signalait que cette recrudescence d’incidents était à mettre sur le compte de la curiosité suscitée par les récentes observations de vaisseaux potentiellement non humains.

Les Fuel Rats Mischief, une branche auxiliaire des Fuel Rats, ont révélé que le 20.000e sauvetage a eu lieu dans le secteur d’Alrai, où leurs commandants ont volé au secours d’un pilote en détresse. Le groupe a également tenu à rendre hommage au commandant Termite Altair, dont les 833 missions réussies à ce jour constituent un record inégalé.

FR2
Crédits : © The Fuel Rats Mischief

Interrogé au sujet des vaisseaux non humains qui auraient été aperçus, un porte-parole des Fuel Rats a répondu que l’organisation entend rester fidèle à ses principes.

Le cas échéant, elle n’hésitera pas à ravitailler en carburant des navires extraterrestres.

Nous espérons que par les temps qui courent de telles déclarations ne susciteront pas les foudres et les bras vengeurs des factions de l’ombre désireuses d’en finir une bonne fois pour toute avec la créativité, le panache ou même le simple altruisme de nos petits rongeurs au talent fou.

Pour en savoir plus, déclencher un secours ou tout simplement remercier : Fuel Rats Mischiefs

ED-fuel-rats-fuel-scoop_design

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

interview_sanctis1

Interview des Sanctis

Nous retrouvons le commandant W4Z, chef de file des Sanctis, qui a bien voulu répondre …

Laisser un commentaire