Un dernier message des Titans
Les derniers instants des Titans Thargoïds ont révélé bien plus que des débris flottants. Les sons captés lors de leur destruction cacheraient un message codé, une vision troublante de l’humanité selon les Thargoïds. Sommes-nous, à leurs yeux, une menace incontrôlable ? Une espèce invasive à éradiquer ?
Lors de la destruction des Titans Thargoïds, des sons intrigants ont été captés par nos capteurs. Ces bruits, d’abord perçus comme des anomalies acoustiques, ont été soigneusement analysés par des experts en linguistique et en bio-acoustique. Ce qui a émergé de cette analyse est une image énigmatique, qui pourrait bien représenter la perception qu’ont les Thargoïds de l’espèce humaine.
L’interprétation la plus fascinante fait état d’une vision très particulière des humains. Selon les chercheurs, les sons enregistrés décriraient l’humanité comme une espèce « hautement invasive », à la fois sexuée et capable de se reproduire à un rythme effrayant. Une nature prolifique que les Thargoïds semblent considérer comme une menace qu’ils doivent contenir à tout prix.
Cette interprétation ne manque pas de souligner les tensions sous-jacentes qui existent entre nos deux espèces.
Les Thargoïds, loin de nous voir comme des partenaires potentiels, nous perçoivent peut-être comme :
Une espèce à maîtriser ;
À contenir ;
Voire à éliminer.