Nous vous l’avions annoncé récemment, la mise en place de cette installation minière, en vu de permettre l’approvisionnement pour l’expansion coloniale de La guilde des cartographes en partenariat avec les services de Brewer Corporation est en avance sur le planning.


Photos pendant les travaux d’infrastructures
Le maître ingénieur Mads a pris le projet plus qu’à cœur et s’est donné la priorité d’être toujours présent sur l’ensemble des chantiers. C’est pourquoi il nous a été difficile d’avoir une interview.
Nous avons reçu quelques photos de l’état actuel des avancées. Les services standards en station devraient être opérationnels d’ici quelques jours. Seul le bar est accessible. Une priorité donné par le directeur lui même !





Photos récentes des finitions avant ouverture au public

Il est clair que le système où se trouve le Titan doit être pacifié, l’annonce de sa construction a amené son petit lot de pilote de tous bords et la faction qui a permis l’intégration de LGC entrevoit clairement que rester au pouvoir lui apporterait de bien belles dividendes.
C’est pourquoi le Mentor, en plus de gérer ce gros glaçon doit aussi établir une économie stable et instaurer une sécurité pour permettre aux colons employés de s’épanouir pleinement.
C’est d’ailleurs dans cette direction utopique qu’une grande partie de la population a fait connaître son désir pour que la gouvernance du système revienne à LGC. À l’heure où je termine cet article, la nouvelle est tombée, le système est en cours d’élection !
Il faut croire que LGC l’envisageait, d’autres constructions logistiques sont en cours avant même la nouvelle officielle de l’ambassade. Tous les voyants sont au vert pour permettre aux humanistes de préparer un bel avenir. En ferez-vous partie ?