ACCUEIL | SPORTS | COURSES | Le championnat Serpentis – Live of Fight ?
logo_c_pytheas

Le championnat Serpentis – Live of Fight ?

Les quelques participants à cette soirée d’ouverture, en remerciement de l’aide militaire pendant la guerre qui a fait rage à Serpentis, ont tout de même fait parler d’eux à 10 secondes d’écart !

Deux catégories étaient ouverte, mais c’est dans celle des modifications par les ingénieurs que les pilotes Cirede (BBS/LGC) et Zoran Asarame (GP) se sont fait remarqué, allant même jusqu’à mettre les redactions journalistiques de leur groupe respectif (BB et GP) au concours de tirades.

10_secTout à commencé avec ce badge que le Green Planétarien a déposé sur le réseau. Etait-ce un clin d’oeil à la pression qu’ils ont ressenti ou un coup de laser minier sur la peinture ?

L’histoire ne le dit pas, mais une déclaration des plus soudaine de Zoran offrant son prix à l’oiseau de l’escadron noir en dit long.

On tient là une revanche ? En tous cas, il serait mal venu de refuser une bataille pacifiste commandant Cirede !

 

Loin de tous ces remous, le pilot DJ-Canna (LGC), gagnant dans la catégorie non modifié, nous a envoyé une photo de son vaisseau flambant neuf en guise de remerciement.

 

L’une des variantes de peintures que contient son prix.

 

Edition du 29 septembre 3302 : Zoran Asarame nous a fait parvenir une photo de son vaisseau arborant l’une des 6 peintures du 1er prix.

"La Granda Eraro" Le DB Explorer du commandant Zoran
“La Granda Eraro” Le DB Explorer du commandant Zoran

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Course 3 SRV Funny Race

Oyez !! Oyez !! Bonjour à tous !! Pour changer et mettre encore plus de …

3 commentaires

  1. C’est avec un immense plaisir et honneur que j’ai participé à cette course !

  2. Je tiens tout d’abord à remercier les organisateurs de cet évènement et à féliciter mes adversaires de la course inaugurale, le Capitaine Zoran Asarame et le Cmdr MatDallTac, sans oublier le Cmdr Dj-Canna.

    La presse a ses phantasmes (un coup de laser minier ?!), peu importe ; le geste de mon ami Zoran n’était motivé que par l’esprit sportif qui le caractérise. Quant à ma revanche, dès plus pacifiste, je vous donne rendez-vous le 24 octobre pour la publication des résultats globaux…

Laisser un commentaire