ACCUEIL | SPORTS | COURSES | Le Serpentis Championship s’associe au BBRA.
lgc-bbra

Le Serpentis Championship s’associe au BBRA.

La fameuse Black Birds Racing Association, présidée par le Cmdr Cirede, a décidé pour sa prochaine course de s’associer au Serpentis Championship.

En effet, certains soucis techniques de dernière minute ont mis à mal l’organisation de la prochaine course, empêchant les concurrents de pouvoir se retrouver en temps et en heure pour le départ.

Ainsi, les directeurs de la BBRA et du Serpentis Championship ont trouvé un accord commercial (le débat fut axé principalement sur les droits de retransmission sur le Galnet ). Les concurrents pourront donc profiter des structures mises en place par LGC, qui profitera elle-même des retombées économiques.

La course choisie par Cirede est la “Spatiale” sans modification ingénieur.

Gageons que cette association fera certainement réagir le journaliste Pierre De Lance, tout comme il l’avait fait lors de la première course !

 

Ian Baristan

Le passé de Ian n'est pas à mettre entre toutes les mains, et il ne le souhaite d'ailleurs pas. Prenant conscience qu'il devait se racheter, il s'est tourné depuis quelques années vers l'art et la créativité, fondant sa propre société et devenant mécène. Après un contrat passé avec l'Archigraphe, il rejoint la Ligue des Cartographes et se consacre à l'exploration et plus particulièrement aux environs de Jaques Station.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Course 3 SRV Funny Race

Oyez !! Oyez !! Bonjour à tous !! Pour changer et mettre encore plus de …

Un commentaire

  1. Le Cmdr Cirede, Président de la BBRA : “C’est un honneur pour la BBRA que de pouvoir nous associer officiellement avec LGC, dont je fais également partie. Il n’y a pas de doute que cette collaboration sera fructueuse pour les deux parties. Dans tous les cas, je remercie le Cmdr Ian Baristan qui assume tous le poids de l’organisation de cet événement.”

Laisser un commentaire